Les Chevaliers Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Dechus

freres dechuts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bowbaq
Admin
Bowbaq


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/06/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:56

Alors que le jeune Bowbaq, attend son père et tout les chevaliers de l'aube rouge, sagement, une mauvaise nouvelle arrive.....
Le chevaliers Ogier arrive, à la tete des chevaliers de l'aube rouge, mais ni Thephoenix, ni son père ne sont dans les rangs!

Les visages sont fermés, et Bowbaq sans ce qu'il va lui etre conté.

Le chevalier Ogier prend alors la parole:


Bowbaq, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi et ta famille.....mais ne craind rien, nous sommes la pour t'aider.
Ton père nous a quitter lors du combat, il est mort en glorieux chevalier, mais ce n'est pas tout, Thephoenix est mort lui aussi en essayant de sauver ton père, ils nous ont quittés, tout les deux.


C'est alors que les rangs s'ouvrent et que les corps de Thephoenix et du Cpt Ghost, portés par leur fréres sont conduits vers le lieux de culte.
Bowbaq est alors rempli de haine en vers les chevaliers de karma negatifs qui sont venu attaquer le pays de Trusseervaque.

Bowbaq regarde le chevalier Ogier et lui dit:


Un jour je formerai mon ordre et je les vengerai tout les deux.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcds.forums-actifs.com
Hadares




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

Le grand prince crominou vint pour les obseques, il ne connaissait pas l'histoire mais etait persuadé que lors du banquet funeraire il trouverai bien quelqu'un pour tout lui expliquer.

En attendant il rendit hommage aux defints:

" A vous guerriers illustres des temps passés qui reignaient en paix sur le royaume d'Hades qui vous traite en egal, je vous confie les âmes de ces deux reîtres. Ils sont votre egal car tout deux ont preferé mourir dans la bataille que fuir. A jamais leur geste fera rappeler leur but d'alors.

Je n'ai pas eu l'honneur de les connaitres, pourtant le bruit de leur sacrifice fait qu'aujourd'hui je me deplace en ces lieux plein de douleurs et d'espoirs pour rendre les honneurs à ces braves qui sont desormais des immortels.

Receuillez vous avec moi messieurs pour un dernier salut Sad "

Le grand Prince alla alors dans la salle de banquet pour partager un dernier repas avec les morts comme il etait de tradition sur ses terres. Il en demandait pour chercher une âme charitable prete à lui donner le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bowbaq
Admin
Bowbaq


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/06/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:27

Bowbaq qui n'avait gére fait attention au autres chevaliers, remarqua alors CE chevalier, à l'armure étincellante et à la droiture exemplaire.

Il le regarda se diriger vers la salle du banquet, apres avoir fait le tour des compagnions de son pere er de THEPHOENIX, ceux-ci qui ne purent repondre à ses questions, il se decida à rejoindre ce chevalier inconnu....

Arrivé à ses cotés, Bowbaq lui adressa la parole et lui dit:

"Bonjour chevalier, éte vous un ami de mon pére, car je ne vous connait point!"

Le chevalier regarda Bowbaq et lui dit:

"Bonjour chevalier, je ne connaissais pas ton pére ni THEPHOENIX, en revenche leur nos resonnes meme en nos terres d'Arkang, leurs explois y sont racontés aux plus jeunes, comment et contre qui sont-ils tombés?"

"Je ne savais pas que mon pére et THEPHOENIX était connus si loin!
Ils sont tombés en combatant un ordre donc j'ai oblié le nom par pure volonté, lors du combats qui permis aux chevaliers de l'aube rouge de defendre nos terres et de les gardés, cela dit, quel est votre nom chevalier?"


Le mysterieux chevalier le regarda et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
https://lcds.forums-actifs.com
Chpot

Chpot


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/07/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:17

"Je suis le grand roi Richard des contrées d'Arkang, je forme les futurs grands chevaliers de mon pays et Thephoenix et votre père m'ont beaucoup aider pour motivé mes hommes lors de grandes batailles.
Sachez que mon admiration pour votre ordre est très grande, et si il le faut, je vous aiderais a reformer un nouvel ordre, car un peuple comme le vôtre mérite d'être sauvé."

Aprés ce discours, le Chevalier Chpot vint se joint a la conversation pour présenter ses condoléances a Bowbaq :

" Messire Bowbaq, c'est avec le coeur en larme qu'aujaurd'hui je vous présente mes sincères condoléances, car vôtre père était quelqu'un que je tenais très haut en estime, j'aurais tout donner pour lui sauvé la vie sur le champs de bataille, malheurement, il n'en fût guerre possible. Si je suis venu vous voir aujourd'hui, c'est aussi pour une autre raison :
Je suis venu vous prêter allégence devant tout le monde pour les inciter a faire la même chose,
Mon épée est entre vos main, Mon coeur est entre vos mains, Mon âme vous appartiens.
Que cette ordre devienne le plus grand et le plus fort !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Dechus :: Forum exterieur :: Histoire de l'ordre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser